COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 414 membres | 26 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

TEKKEN : DARK RESURRECTION PSP

je veux un renseignement

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par zigy le 23-03-2008 à 19:50
bonjour je veux savoir si on voit la tête de King parce'que je veux savoir qui c'est en vrai
merci d'avance
au revoir

Répondre

Posté par ben13om le 14-04-2008 à 19:55
Avatar de ben13omélas non peut étre dans tekken 8

a++

Répondre

Posté par zigy le 15-04-2008 à 17:58
merci pour la réponse mais on voit qu'il ai brun bon a plus merci encore

Répondre

Posté par ben13om le 12-05-2008 à 21:18
Avatar de ben13omoui on voit seulement qui il est brin c'est tout mais élas on ne sait pas encore qui sait a++

Répondre

Posté par cj le boss le 09-08-2008 à 19:29  
dans les tekken precedant ils disent dans l'histoire qu'il a dû mettre un masque pour cacher son visage que qq'un lui avais déformer ou coller le masque sur le visage(je sais plus trop...)

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3