COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

61 299 membres | 9 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

PRINCE OF PERSIA REVELATIONS PSP (archive)

bloque entre 4 poteaux

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par blundy le 08-01-2007 à 16:05
salut a tous,
je suis au debut du jeu, j'arrive dans 1 grande salle et tout au bout apres avoir sauter un trou il ya une fontaine.
au milieu de la piece se trouvent 4 poteaux sur lesquels je peu monter pour acceder ensuite a 1 balcon.
Le pb est qu'une fois sur les poteaux je ne sais pas comment faire pour arriver sur le rocher qui me fait acceder au balcon. Ce rocher est decalle par rapport au poto et je tombe systematiquement.
Comment faire?
merci de me repondre
Posté par Pattyjo le 09-01-2007 à 00:08
Avatar de PattyjoDepuis le poteau tu dois faire bouger le prince vers la droite ou la gauche de façon à ce qu'il se retrouve dos au rocher, cela fonctionne même en diagonale. Ensuite tu lui fais effectuer un saut arrière et il devrait s'accrocher.
Posté par blundy le 09-01-2007 à 00:46
je vois que tu est la seule personne a me repondre je t'en remercie.
le probleme est que je n' arrive pas a me mettre en diagonale. Une fois sur le poto je ne peu faire que des quarts de tour et donc je me retrouve dos au vide.
Est ce qu'on peu effectuer un saut au moment ou on tourne car je n'y arrive pas
Posté par donno113 le 09-01-2007 à 11:54
Dsl de m'incruster mais tu ne peux pas.En faite comme moi tu a du réussit a monter le niveau d'un pillier.Le fait est que il faut remettre ce poteau o mm niveau du débutpuis aller ds la salle d'instruction puis refaire ce qu'il faut
Posté par blundy le 09-01-2007 à 21:20  
Merci du tuyau mais tu dois confondre avec un autre endroit
J'ai malgre tout trouver ce qu'il fallait faire
merci a vous

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

45.95 %
18.92 %
10.81 %
24.32 %

74 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.71 %
24.76 %
26.94 %
38.59 %

412 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.50 %
52.90 %
5.80 %
3.79 %

448 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3