Posté par emir2005 le 07-09-2006 à 08:41
en fait j ai tué la femme en noir, je suis arrivé à quitter la salles de sacrifices et je suis arrivé dans une salle ou le prince dit ' il y a un problème avec la salle du temps, et je me retrouve dans une salle qui fini par une plate-forme , le vide et du sable qui s'écoule, j ai beau courir sur les murs ou il y a les mécanisme d ouverture mais rien.
Please HELP , je sais plus quoi faire
Posté par Pattyjo le 07-09-2006 à 16:46

Si tu as vaincu 'Shahdee' la fille en noir et que tu es arrivé devent la porte temporelle, il n'y a qu'une possibilité : declencher les 4 interrupteurs sur les mur afin d'activer la porte et de revenir dans le présent (les racines qui font leur apparition) et obtenir le pouvoir 'oeil du cyclone'. Si ce n'est pas le cas tu es probablement face à un bug...Il va te falloir reprendre une sauvegarde plus ancienne.
Posté par emir2005 le 07-09-2006 à 22:19
donc si j'appuie sur les 4 interrupteurs , il y a des racines qui doivent apparaitre mais ou?? et je dois grimper dessus
Posté par Pattyjo le 07-09-2006 à 23:02

tu dois appuyer successivement sur les 4 interrupteurs sur les différents murs pour déclencher la porte temporelle. Tu te place au centre et tu va voyager dans le temps...C'est à ce moment que tu va voir une cinématique ou les racines vont envahir la forteresse.
Toi tu utilises simplement le passage par lequel tu es arrivé, tu ne dois pas te servir des racines