COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 414 membres | 26 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

PRINCE OF PERSIA REVELATIONS PSP (archive)

re:porte aux flambeaux rouges

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par opard le 08-08-2006 à 10:42
si quelqu'un pourrait me dire coment atteindre la porte aux flambeaux rouges avecles escaliers pivotants aprè avoir fait les trois étapes dans cettesalle ceserait gentil merci
Posté par prince de perse le 24-08-2006 à 17:22
En fait c'est simple il faut placer les escaliers de façon a ce qu'il rejoignent la porte bleu a la porte noir.Après il faut placer le petit escalier en direction du trou.Enfin un fois dans la grotte aller au fond a gauche puis monter avec les bords et après on se retrouve au niveau de la porte orange
voila
Posté par opard le 25-08-2006 à 16:11  
merci beaucoup mais j'ai esayé et je ne sais pas ou tu a vu une porte noire mais moi j'en ai pas vu et puis il ya plusieurs portes bleues!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3