COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

56 225 membres | 4 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

PRINCE OF PERSIA REVELATIONS PSP (archive)

je n'arive pa a avoir l'épée du serpent aidé moi SVP

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par naninou le 15-08-2007 à 19:52
je ne sais pas comment faire pour obtenir l'épée du serpent dans le hall central-passé SVP dite moi quoi faire
Posté par Bowbaq le 16-08-2007 à 21:26
Pour avoir l'épée serpent, tu dois la récupérer dans la salle du trône auprès de Kaileena (la femme en rouge que tu as sauvée.)
Pour plus de précisions, je te conseille d'aller voir les soluces de Pattyjo pour le jeu 'Prince of Persia l'âme du guerrier' sur PS2 (qui est le même que Prince of Persia Revelations sur PSP) car elles sont très détaillées.
Bonne continuation sur ce jeu génial!
Posté par naninou le 17-08-2007 à 13:49
euh en fait j'ai lu la solution de Pattyjo mais je ça ne m'aide pas il n'y a pas de précipice ni de corniche auquel s'accrocher et je suis toujours autant bloqué que dois-je faire?
Posté par Bowbaq le 25-08-2007 à 21:26
Désolé pour le retard, mais j'étais en vacances...
J'ai essayé de trouver la salle du trône (parce que j'avais fini la première tour), mais j'ai pas trouvé...
C'est pour ça que j'ai besoin de quelques précisions: est-ce que c'est la première fois que tu arrives dans le hall centrale passé?
Si c'est le cas, il te suffit de sauter le précipice où se trouve la fontaine, si tu n'y est jamais allé, bien sûr. La suite te permettra d'arriver dans la salle du trône où tu trouveras l'épée serpent.
Sinon il y a un balcon, que tu pourras atteindre après une série de sauts, mais c'est seulement si tu es déjà allé dans l'endroit précédent...
Voilà, bon jeu!
Posté par naninou le 26-08-2007 à 23:07
sa n'est pas grave et encor merci de me répondre bowbaq
c'est la 2nd fois que j'arrive dans cette salle pourtant dans les solutions ils disent de franchir les pièges puis de monter une échelle après le passage d'un précipice qui monte directement dans la salle du trône mais je ne la vois pas. c'est pour sa que je n'arrive pas à poursuivre dans Pop Révélations
Posté par Bowbaq le 27-08-2007 à 15:31
De rien, c'est normal d'aider les joueurs en difficulté.
Je pense avoir trouver la solution, mais j'en suis pas sûr...
En fait, après avoir sauter le précipice, si mes souvenirs sont bons, l'échelle est au dessus de toi.
Il te faut alors courir sur le mur, puis sauter pour l'atteindre.
Voilà, j'espère que c'est la solution, bonne chance et bon jeu!
Posté par naninou le 27-08-2007 à 16:28
dsl de te déranger :'( bowbaq mais j'ai lu cette solution et pourtant on dois faire un wall run sur le mur de gauche puis sauter sur la corniche de droite pourtant il n'y a pas de corniche donc je suis totalement bloquée. Je vais essayer de te décrire precisément la où je suis bloquée
1er piège: 2 poteaux à rasoirs qui se déplacent de haut en bas puis une lame
2nd piège: un trou avec 2 lames qui se déplacent de gaut en bas puis une lame
3ème piège; 2 poteau à rasoir qui roule de haut en bas  
un otre qui fait des va-et-viens vers moi
4ème piège: plusieurs rasoirs qui vont et viennent vers moi et après y a une échelle qui descent
Voila j'espère t'avoir donné une description satisfaisante de ce maudit hall central (passé)
Posté par Bowbaq le 27-08-2007 à 22:28
Désolé de m'être encore trompé, mais je crois que cette fois c'est la bonne!
J'ai emprunté la partie de mon frère, qui par chance est dans le hall central passé (hi!Hi!Hi!)
Je vais te décrire comment passé les pièges. A partir de quand tu es à côté de la fontaine de sauvegarde.
Gravit les escaliers, jusqu'à avoir devant toi deux rondins de bois. Passe en-dessous à l'aide de roulades.
Tu te retrouves devant une lame tournante, fais une roulade pour l'éviter.
Il y a ensuite un précipice avec deux rondins de bois qui font des mouvements verticaux, cours sur le mur à partir du moment où les deux se croisent.
Evite une lame pivotante et va au bout du couloir.
Tu te trouves ensuite face à trois rondins. Deux ont des mouvements verticaux, et un horizontal.
Attend que le premier vertical s'abaisse et que celui horizontal vienne se placer juste à côté de celui-ci.
Puis quand il se relève, passe à l'aide d'une roulade.
Tu te retrouves au-milieu du piège.
Attend que le rondin horizontal arrive vers toi, (quand tu vois qu'il commence à prendre la direction vers toi) cours verticalement contre le mur.
Le rondin te sera passé en dessous et tu l'auras évité. Il ne te reste plus qu'à passer sous le deuxième rondin vertical quand il remonte.
Passe ensuite les poutres et va au bout du couloir.
Tu as ensuite 5 rondins de bois qui se déplacent horizontalement. Pour ce passage, je te conseille de ralentir le temps puis tu passes de part et d'autre des rondins pour les éviter.
Tu te retrouves ensuite face à une échelle .
en descendant tout jusqu'en bas, tu auras une grande salle à explorer, puis en continuant tu auras l'épée du serpent, pour la suite, je te laisse continuer.
Voilà j'espère que je n'ai pas été trop flou dans mes explications.
Bon jeu!
Posté par naninou le 29-08-2007 à 13:10
Une très belle explication qui décrit tout à fait où j'en suis
Alors tout d'abord merci à toi bowbaq pour res réponses
Je t'en remercie. Par contre :'( c'est la réellement que je bloque après être arrivé dans la cour intérieur (qui suit la salle au échelles) je poursuit jusqu'à la porte en passant par les poutres puis je grimpe la tour et finalement j'arrive dans une salle remplie de monstres (je les tues) et puis il y a plusieurs boutons au murs qui déclanchent l'ouvertures des salles. Dans les salles il y a des boutons qui ouvrent une otre porte. J'utilise l'oeil du cyclone pour passer avant la fermeture de la porte et la je suis bloquée dans une otre salle avec 3 portes en face et une sorte de leviers que je n'arrive pas à bouger.Que doit je faire? >.<
Désolé de te déranger ainsi mais je te remercie beaucoup d'avoir répondu à toute mes questions
Posté par Bowbaq le 01-09-2007 à 21:40
De rien, bon alors dans cette pièce, si mes souvenirs sont bons, tu dois tourner le levier (place-toi en face de ce-dernier, maintiens la touche R enfoncée et tire ou pousse le jusqu'à entendre un déclic.) Les trois portes sont ouvertes, l'aventure t'attend!
Posté par naninou le 02-09-2007 à 18:21
D'accor!!!!!! mince je ne n'avais pas pensé à cette solution
rolala j'me sens bête merci encore er puis je vais essayer de continuer seul sans demander d'aide XD (c'est pas faisable dans un jeu comme ça!!!) Bonne continuation à toi et puis si tu poste sur un otre sujet que je connais peut être que je vais essayer de te répondre
Posté par Bowbaq le 02-09-2007 à 21:07
Ok! Bon ben, bonne continuation!
Mais ne t'en fait pour la suite, au début on galère, et puis après tu t'habitueras, et tu trouveras les soluces toute seule. Et puis il y a toujours les soluces de Pattyjo au cas où...
C'était un plaisir de t'aider! A12C4!
Posté par naninou le 07-09-2007 à 19:35  
ok merci de tout tes conseils et bon jeux à toi

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

8.57 %
22.86 %
23.81 %
44.76 %

105 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

36.49 %
52.61 %
7.11 %
3.79 %

211 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3