Posté par krismalin le 22-02-2007 à 00:00
J'ai passé la salle des 4 piliers, ensuite, je dois passer plusieurs lames tranchantes et pivotantes (ok, je cours sur les murs, c bon) MAIS JE SUIS BLOQUEE APRES. j'arrive à un endroit ou des rouleaux verticaux avec des lames tournent de droite à gauche, et il y a un précipice derrière à sauter (ça a l'air de se répéter deux ou trois fois après d'ailleurs).
Je pensais pouvoir courir sur les murs, mais je ne peux pas, il y a un léger renfoncement. Je pensais pouvoir m'accrocher au rebord pour sauter en face, mais c'est trop loin.
Aidez moi svp, je sais que ça doit être tout con, mais j'avance plus depuis quelques jours !
Merci
Kris
Posté par Un modérateur le 22-02-2007 à 13:44
Prince of persia est un véritable labyrinthe où il est difficile de se repèrer (les pièges sont souvent les mêmes). Afin que les joueurs puissent t'aider il faut que tu donnes le nom du niveau où tu es bloquée (quand tu lances le jeu le nom de ta sauvegarde) sans quoi tu n'auras pas de réponse.
Posté par krismalin le 22-02-2007 à 14:25
Merci pour cette précision, cher modérateur :o))
Bon, alors, le fichier de sauvegarde indique ceci :
Entrée de la forteresse - passé
Premiers pas dans le passé
J'espère que quelqu'un pourra me répondre, j'avance toujours pas... snif snifff...
Merci encore
Kris