COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 180 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

PRINCE OF PERSIA REVELATIONS PSP (archive)

Bloqué dans Une main tendue-entrée de la forteresse-passé

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par devildevil69 le 03-02-2007 à 18:00
Bonjour je suis bloqué dans Une main tendue-entrée de la forteresse-passé j'arrive dans une salle où il y a 2 squelettes à tué, c'est fait mais après je ne sais pas qoi faire, j'ai tout essayé mais rien ...
Posté par Pattyjo le 01-04-2007 à 13:46  
Avatar de PattyjoComme il est assez difficile de te situer je te donne un extrait de la soluce que je vais déposer sur le ste :

Gravissez les marches jusqu'à l'entrée de la forteresse, éliminez les ennemis et poursuivez votre progression. Grimpez le nouvel escalier, évitez la lame en courant sur le mur puis sautez sur la corniche qui vous fait face, suspendez vous à celle au dessus de votre tête puis progressez vers la droite, arrêtez vous au début de la corniche sous vos pieds puis faites un saut arrière vers la plateforme. Courez sur le mur pour éviter les deux lames. Vous vous retrouvez dans une salle que vous connaissez. Eliminez les adversaires et, au lieu de partir sur la gauche, allez au fond, sautez au-dessus du gouffre. Sauvegardez si vous le souhaitez, puis grimpez les escaliers. Vous allez vous retrouver face à plusieurs séries de pièges :
-deux colonnes qui montent et descendent et une lame : roulez sous les colonnes
-deux colonnes qui montent et descendent au milieu d'un gouffre : déclenchez une course sur le mur au moment ou les deux sont au milieu du mur.
-une lame : faites une roulade
-un précipice avec une colonne fixe à l'horizontale en hauteur et un seconde plus basse qui fait des aller et retours : Quand la colonne mobile s'éloigne courez sur le mur de gauche et sautez vers la corniche à droite, restez suspendu pendant le passage de la colonne. Hissez vous ensuite puis sautez sur la corniche au-dessus de votre tête , approchez-vous au maximum de la colonne fixe. Lorsque la colonne mobile passe juste en-dessous de vous pour partir à droite, suspendez-vous et glissez vers la gauche.
-Trois lames (2  puis un escalier et une dernière) : des roulades feront l'affaire.

Montez à l'échelle, sautez vers la bascule dans votre dos qui déclenche l'ouverture de la porte. Vous pouvez, soit utiliser 'l'œil du cyclone' pour avoir le temps d'entrer, soit vous suspendre à la bascule , vous lâcher et rouler sous la porte.  Allez au centre de la pièce pour assister à une cinématique ou vous obtenez 'l'épée du serpent' (combo carré x4). Allez à gauche de l'escalier (face à celui-ci) pour trouver un 'coffre à image'. Sauvegardez à la fontaine. Utilisez la bascule à gauche de la porte pour sortir.

Voilà ! bon courage pour la suite ^^

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3