COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 457 membres | 27 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

PRINCE OF PERSIA REVELATIONS PSP (archive)

Bloquer apres un einieme poursuite pas le dahaka

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par creydon le 19-03-2007 à 22:08
Bonjour,
Je viens de tuer l'impératrice, la je sors du chateau et je me fait poursuivre pas le dahaka.
Le prince se rends compte qu'il n'a pas résolu son problème avec le dahaka et tombe sur un mur avec des inscriptions disant qu'il faut trouver un masque pour remonter le temps à nouveau.
La le dahaka me poursuit encore, je lui échape àprés être passé derrière une chute d'eau.
Mais la je n'arrive pas à avancer ni monter ni decendre. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
a+
Posté par Pattyjo le 20-03-2007 à 00:19
Avatar de PattyjoSauf erreur de ma part tu es dans les catacombes...
Au milieu de la salle il doit y avoir un tombeau et tu dois être en hauteur.
Saute vers la plateforme à proximité pour tirer sur une poignée : le tombeau va monter.
Ensuite tu dois trouver deux autres blocs avec des poignées qu'il te faudra tirer.
Quand le tombeau sera tout en haut, escalade-le. Tu devrais trouver un couloir derrière une cascade d'eau et une fontaine de sauvegarde.
Posté par creydon le 20-03-2007 à 09:52  
Salut,

Super merci, je n'avais pas vue ce truc était une poignée que l'on pouvais tirée.
bonne journée
Christophe

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3