COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

60 101 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

PRINCE OF PERSIA REVELATIONS PSP

bloquer cbt avec imperatrice sur une sorte de carré apres avoir enlever le masque

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par moitoimoit le 23-06-2008 à 23:58
oui je suis bloquer dans le combat contre l'imperatrice apres avoir enlever le masque, le combat se situe sur une sorte de plateforme dehors, merci de bien vouloir m'aider, et le jeu est bientot finie car j'aimerai connaitre la fin ^^

Répondre

Posté par kelterne le 04-07-2008 à 18:24  
Il s'agit du tout dernier combat. Mais il s'agit de la mauvaise fin (ou fin alternative). Pour avoir la bonne fin, il aurait fallu que tu récuperes tous les bonus de vie. Comme tu ne l'as pas fait, ta fin sera : tu vaincra l'imperatrice, le Dahaka apparaitra et emportera le cadavre de l'imperatrice et récuperera le medaillon du prince. Si tu avais récuperé tous les bonus de vie ( et donc récupéré la derniere épée), tu aurai combattu le dahaka, l'aurai vaincu et serait parti avec l'imperatrice dans un petit bateau.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

41.82 %
20.00 %
12.73 %
25.45 %

55 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.94 %
24.31 %
26.24 %
39.50 %

362 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.50 %
52.30 %
6.12 %
4.08 %

392 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3