Posté par batiop le 16-04-2008 à 15:55
bonjour,j'ai fini patapon mais 2 semaines après j'ai eu un problème de sauvegarde sa ne voulait plus se charger (je clique mais sa attends longtemps) donc j'ai éssayé pendant 7 heures, toujours pas!!! alors est ce que quel'qun qui a fini le jeu ou on est presque à la fin pourrait m'envoyer sa sauvegarde a '
batiop@yahoo.fr ' ?? sa serait sympa merci d'avance
Posté par petitguerrier le 17-04-2008 à 18:23
comme tu a fini le jeu est ce que tu pourai me dire ou trouver le tambour DON stp ?
Posté par batiop le 17-04-2008 à 20:30
oui oui alors il faut le tambour chaka et le pon tu va dans le premier niveau de chasse,(dans la plaine) au début ya un grand poteau avec marqué (triangle,rond,triangle,rond)
donc chaka,pon chaka pon tu fait chaka pon chaka pon quand tu es près de lui (le poteau)
et il va remonter refais le chant encore en rythme jusqu'a se qu'il s'enlève après tu trouve des objets dont une boussole pétée tu fini le niveau et il y a un nouveau niveau de recherche (avec l'oeil comme pour Dundunga)
le dragon et tu va avoir un otre dragon, majica je crois tu le ba et après ta le DON voilà jé fé une modif sé bon j'ai plus de probléme de sauvegarde merci quand même!!!