Posté par Aigloun le 10-06-2008 à 15:57
bonjour à tous, j'ai un problème :
Je suis au quête de niveau ** et j'ai déjà fait toutes les quête sauf la quête urgente et le poissondor :
je trouve qu'un seul poissondor dans le désert et il m'en faut 2, vous savez où je peux en trouver d'autres? j'ai déjà les appats poissondors mais rien à faire j'en trouve qu'un seul.
Ensuite, pour avoir de meilleurs armes, j'ai amélioré les 2 armes du débuts et ensuite on a le choix entre :
-Katana noir l
-katana os *Loup*
Pour ma 1ère arme j'ai amélioré dans un premier temps vers katana os *loup* car j'avais les composants et j'ai gardé ma 2ème arme en attendant de trouver tous les composants pour l'améliorer en katana dragon l car elle est plus puissante que l'autre katana avec une défense +2 et d'autres avantages...
Mais pour l'instant j'ai combiné 3 cataliseur avec des graines pouvoirs pour obtenir les 3 drogue de démons demandées mais ensuite, je tue pleins de hornetaur grâce à la quête de l'invasion des insectes, niveau **, mais je récupère pratiquement JAMAIS les composants sur leur cadavre car ils se brisent en mille morceaux dès que je leur donne 2/3 coup : comment je peux faire pour qu'ils meurent comme tous les autres monstres ( sauf les vespoids ) et que je puisse les 'dépesser' ??
Car il me faut exactement :
-10 ailes Hornetaurs
-2 cranes Hornetaurs
-3 drogues du démon
J'ai réussi à récupérer que sur 2 cadavres hornetaur 2 ailes mais même en refaisant 3/4 fois la quête, ils sont tous atomisé en mille morceaux.
J'ai essayé de leur filé des coups de pieds avec 'select' pour éviter de leur faire trop de dégâts et qu'ils meurent normalement sans exploser mais ça les explose aussi la plupart du temps et en plus il faut compter au moins 10 coups de pied, c'est long...
Vous avez une solution s'il vous plaît?
Ça m'aiderait beaucoup : MERCI !
Répondre
Posté par benoitT le 10-06-2008 à 19:45

J'ai trouvé une astuce pour éviter de le détruire en milles morceaux:
Pour cela il te suffi juste de contrer un de leur coups avec ton épée,
et tu les tapes, il se recroquevilleront sur eux mêmes et tu pourras alors les dépecés.
Si ça marche pas, alors la je voie pas
Répondre
Posté par Aigloun le 11-06-2008 à 13:47
Quand tu dis contrer, c'est à dire?
J'ai le katana os *loup* comme arme
Répondre
Posté par Orygin,team Genesis le 12-06-2008 à 18:32
tu n'as pas remarqué que tu as posté dans le 1,alors que c une question pour le 2?ne poste pas la,surtout que tu as déja post la meme chose dans le fofo du 2
Répondre