Posté par caisseparadise le 04-07-2008 à 21:07
voila chuis desolée de demender ca mais etan donner ke je ne peux jouer qu'assez rarement j'aurez bien aimé que quelqu'un d'assez fort me passse sa save .sachez ke je suis rang 3 et niveaux 6 et ke commen je ne puis pas joué beaucoup il m'a fallu plusieur pour atteidre ce niveau avec 75 h de jeu .c'est vous dire que je ne joue pas tres souvent.excuser du derangement et de vous demender ceci.merci
Posté par darkon925 le 04-07-2008 à 21:40

ça sert a rien de demander la save de qlq'1 d'autre, c'est ton jeu faut que TU le fasses toi meme, sinon abandonne le jeu c'est pas marrant(c'est pas mechant ^^')
c'est parce que t'as la flemme de faire les quettes pour passer rang G? je te dis jouer ac la save de qlq'1 d'autre, tu sents que ta partie est pas personnelle
mais tu fais comme tu veux, perso je t'aurais pas passer ma save, mais de toute façon je peux pas, dsl. est-ce que rang 5 a la quete urgente duo tigrex et au duo rajang (derniere quete du village) t'aurais voulu ?(juste pour savoir, je ne te nargues pas hein !!)
j'esperes pour toi que qlq'un te passeras sa save ...
a + hunter
Posté par tyradox,roi du chaos le 04-07-2008 à 21:58

moi je trouves que ses ( sent etre mechant ) nul d'avoir une sav qui nes pas a toi parceque tu a beaucoup de chose mes le bleme ses que tu nas rien fais tu nas rien endurer donc pour moi ses naze ( mes si tu veux une sav vas sur google est tu marque ' sauvegarde monster hunter freedom 2 ' voila )
Posté par Orygin,team Genesis le 05-07-2008 à 12:50
lol,'y a pas de quoi' le post inutile!
sinon,je suis d'accord avec vous deux,prendre la save de qqun d'autre,c'est nul,mais bon,chacun ses choix!si il veut joué seulement de temps en temps pour s'amuser,il peut!
moi,par ex,j'était rang 6(rang 8,maintenant),et un pote qui avait une save presque similaire a la mienne(meme rang,et tout,mais pas les memes armes)avait effacé sa save,je lui ai passé la mienne!maintenant,elles n'ont plus rien avoir!
tout ca pour dire que passé une sauvegarde est mal,mais peut etre 'un mal nécessaire'