COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

69 306 membres | 18 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MONSTER HUNTER FREEDOM 2 PSP (archive)

demande tres bon hunters

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par caisseparadise le 04-07-2008 à 21:07
voila chuis desolée de demender ca mais etan donner ke je ne peux jouer qu'assez rarement j'aurez bien aimé que quelqu'un d'assez fort me passse sa save .sachez ke je suis rang 3 et niveaux 6 et ke commen je ne puis pas joué beaucoup il m'a fallu plusieur pour atteidre ce niveau avec 75 h de jeu .c'est vous dire que je ne joue pas tres souvent.excuser du derangement  et de vous demender ceci.merci
Posté par darkon925 le 04-07-2008 à 21:40
Avatar de darkon925ça sert a rien de demander la save de qlq'1 d'autre, c'est ton jeu faut que TU le fasses toi meme, sinon abandonne le jeu c'est pas marrant(c'est pas mechant ^^')
c'est parce que t'as la flemme de faire les quettes pour passer rang G?  je te dis jouer ac la save de qlq'1 d'autre, tu sents que ta partie est pas personnelle
mais tu fais comme tu veux, perso je t'aurais pas passer ma save, mais de toute façon je peux pas, dsl. est-ce que rang 5 a la quete urgente duo tigrex et au duo rajang (derniere quete du village) t'aurais voulu ?(juste pour savoir, je ne te nargues pas hein !!)
j'esperes pour toi que qlq'un te passeras sa save ...
a + hunter
Posté par tyradox,roi du chaos le 04-07-2008 à 21:58
Avatar de tyradox,roi du chaosmoi je trouves que  ses ( sent etre mechant ) nul d'avoir une sav qui nes pas a toi parceque tu a beaucoup de chose mes le bleme ses que tu nas rien fais tu nas rien endurer donc pour moi ses naze ( mes si tu veux une sav vas sur google est tu marque ' sauvegarde monster hunter freedom 2 ' voila )
Posté par caisseparadise le 04-07-2008 à 22:37
ok  je compren.merci pour votre raisonnement!!
Posté par tyradox,roi du chaos le 04-07-2008 à 23:16
Avatar de tyradox,roi du chaosy a pas de quoi !
Posté par Orygin,team Genesis le 05-07-2008 à 12:50  
lol,'y a pas de quoi' le post inutile!
sinon,je suis d'accord avec vous deux,prendre la save de qqun d'autre,c'est nul,mais bon,chacun ses choix!si il veut joué seulement de temps en temps pour s'amuser,il peut!
moi,par ex,j'était rang 6(rang 8,maintenant),et un pote qui avait une save presque similaire a la mienne(meme rang,et tout,mais pas les memes armes)avait effacé sa save,je lui ai passé la mienne!maintenant,elles n'ont plus rien avoir!
tout ca pour dire que passé une sauvegarde est mal,mais peut etre 'un mal nécessaire'

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

11.61 %
16.77 %
9.03 %
62.58 %

155 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

25.74 %
26.47 %
11.95 %
12.50 %
2.57 %
20.77 %

544 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3