Posté par darkon925 le 23-07-2008 à 12:34

alors voilà je trouve que ça serais bien qu'il y ai une vidéo d'un hunter contre un rathalos argenté comme ça ça ferait bien et ça aiderai ceux qui ont du mal contre (c'est juste un suggestion et c'est pas pr moi)
ensuite est ce qu'il y a un duo rathalos argenté/ rathian dorée autre que celui téléchargé ?
et aussi comment faut-il taper pr avoir des rubis sur le rathalos argenté ?pq j'en ai eu 1 en tapant partout et j'ai entendu qu'il fallait tt lui péter mais je suis pas sur
Répondre
Posté par Orygin,team Genesis le 23-07-2008 à 14:08
une vidéo?ce serait bien,mais ce n'est pas moi qui la ferait,mon plugin ne me permet que de prendre des screens(sinon,j'en aurai bien fait une au marteau.sinon,vous pouvez en trouvez beaucoup sur youtub,ou d'autres sites de vidéo
le duo n'existe qu'au téléchargement
les rubis:sur la queue,parfois en dépecant,casse lui tout(logique)mais ce n'est pas obligé,essaie de ne pas mourrir et sa suffit!
quoique j'en ai eu 1 en mourrant 2 fois^^
Répondre
Posté par slO.Oth le 23-07-2008 à 14:38

euh stp tu l'as teelcharger où ton plugins car moi quoi que je fasse sa marche po les screens.
Je suis en 3.80 M33-5 et pis bah voila.
dis moi ton cf sa m'aidera pitete merci
Répondre
Posté par Orygin,team Genesis le 23-07-2008 à 16:10
moi,jsuis en 3.70(ou 3.71,c'est a peu prés ca)m-33 et c'est celui de psp gen que j'ai téécharger
Répondre
Posté par Orygin,team Genesis le 25-07-2008 à 11:42
3.90?il ne sert a rien,ce n'est qu'un firmware normal,le 3.70(ou 3.71,je sais plus) m-33 est un 'custom firmware',qui permet de faire des centaines de choses,contrairement aux firmware normaux
ps:désolé du HS ^^
Répondre