COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

60 685 membres | 23 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

MONSTER HUNTER FREEDOM 2 PSP

[SUJET CLOS] l'armure rathalos argente les composant

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par kenzo93 le 22-07-2008 à 22:32
voila kelle composant il faut pour la debloquer est ce ke c komme dans le 1 il faut des rubis pour chaque partie
Posté par polkaramis le 22-07-2008 à 22:44
Avatar de polkaramisoui c'est un rubis a chaque partie et pour la debloquer paut avoir des compos ratha argent
Posté par tyradox,roi du chaos le 22-07-2008 à 23:18
Avatar de tyradox,roi du chaosen plus d'abitude les rubis rathalos tu les gagne sur les rathalos argent
Posté par kenzo93 le 23-07-2008 à 12:02
je suppose ke les rubis sont aussi durs a avoir ke sur le rathalos normal ou cette fois ci on en a assez facilement cette question est bete ms j ai envie de me la faire sinn est ce ke le l armure du rathalos azur est aussi puissante ou po et on ma dit ke le rathalos azur rang 5 n exite po est ce vrai
Posté par darkon925 le 23-07-2008 à 12:24
Avatar de darkon925alors si il y a un rathalos azur rang 5 (assez facile) et son armure est très bien (protection auditive top, abandon ttl +3 ac joyaux) mais elle ressemble trait pr trait a la ame rathalos pas U (inférieur quoi). il faut juste 1 rubis pour les jambes et 1 pr le casque
par contre la sol argenté est pas terrible (a mon avis) car elle a que escrime (utile que sur certains monstres) a attaque augmenté. par contre elle a 2 place pr joyaux par pièce donc tu peux lui mettre assez de joyaux pr avoir en + abandon ttl +2. Et elle est trop stylée. donc niveau talent la ame rathalos U est mieux mais niveau défense la sol argentée est super (10 déf de plus que la ame au ttl) et elle RESISTE A TOUT ( artilleur) et a juste -1 en eau et en foudre en épéeiste
et pi faut compter 5 joyaux rathalos au ttl alors c'est chaud
donc bonne chance si tu veux te faire les full ^^
Posté par kenzo93 le 23-07-2008 à 13:19
merci beaucoup ms pour debloquer le rathalos azur rang 5 il faut po tuer 20 rathalos par hasard car mon j ai battu le rathalos rang 5 et j ai rien debloquer je vais vous dire les quete ke j ai fais rang 5 et dites ce ke je dois faire pour debloquer la rathalos azur:
-04  2 blangonga
-06   le khezu
-07  le khezu rouge
-14  le ceanataur shogun
-16  LE RATHALOS
-18  basarios
-20 le lao-shung lung cendré
voila j espere ke c est po un bug dans mon jeu et pour info j ai chasse 13 rathalos c est peut etre ca je ne sais po merci d avance repondez vite c est urgent
bonne chasse
Posté par Orygin,team Genesis le 23-07-2008 à 14:04
c norma que tu ne l'ait pas débloqué,il est rang 6
(stop aux infos fausses)
et son armure est surtout bien pour bouchon d'oreille top,+ le talent expert
Posté par kenzo93 le 23-07-2008 à 14:27
ok merci est ce vrai k il ft tuer 20 rathalos et 20 rathian pour debloker rose et azur rang 6
Posté par tyradox,roi du chaos le 23-07-2008 à 15:01
Avatar de tyradox,roi du chaosnn sa c pour les argent et doré
Posté par darkon925 le 24-07-2008 à 11:29
Avatar de darkon925ah ouai... vraiment dsl
en plus je viens d'en faire 8 d'affilé ^^'
et t'as pas besoin de le débloquer il y est dejà
Posté par kenzo93 le 24-07-2008 à 12:25  
ok merci je suis rang6 et je me suis ft quasi la full ame rathalos u ms ce ki est con en def brut elle est moins puissant ke la rathalos s

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

47.62 %
17.46 %
11.11 %
23.81 %

63 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.38 %
24.22 %
27.08 %
39.32 %

384 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.86 %
52.14 %
6.19 %
3.81 %

420 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3