COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

61 424 membres | 30 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MONSTER HUNTER FREEDOM 2 PSP

[SUJET CLOS] svp aide pour duel ratalos ratian rose azur classe g

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par hsbcjh le 08-07-2008 à 23:41
tout est dans le titre et je presise que me cobseiiler vous komme arm svp perso g buter ratalos et fais boiter la rathrian avec épé ogre bleu qui a 266 atk 10 en drg et 1 enorme tranchant vert + tout les éffet d'ataque augmenter sinon j'ai ossi vrai tranch. du demon ou dragonnépé de feu mais je me sent +n a l'aise avec 1 bouclier contr eux quan ils s'enerve alors svp proposer mois de nouvel arm ou 1 de mais arm   reppondé en masse merci a tous et bon jeux
Posté par joy92 le 09-07-2008 à 09:13
Avatar de joy92moi je les capture c'est plus simple.quand je voit que j'ai cassé toutes les partie du rathalos et qu'il est enerve je le capture et pareil pour la rathian
Posté par hsbcjh le 10-07-2008 à 18:20  
oui mais quand ils sont dans la meme zone que-ce-que tu fais , tu change de zone ou tu les bute les 2 en meme temps  et quel arm me conseillle tu stp  ps. j'ai 2 nouvel arms duo dragon ultimus et dragonépé de feu est-ce-que ces arm sont bien pour lui si oui laquel choir .mci davance et bon jeux a tous

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

44.74 %
19.74 %
11.84 %
23.68 %

76 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.98 %
24.47 %
26.84 %
38.72 %

421 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.34 %
53.28 %
5.68 %
3.71 %

458 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3