COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

61 422 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

MONSTER HUNTER FREEDOM 2 PSP

Piercing Barrage et Minerai Carbalite

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Play Gamer le 04-07-2008 à 12:34
Bonjour a tous les chasseurs!J'aimerai savoir comment obtenir des minerais Carbalite car j'ai débloqué les missions de rang 4 j'ai fais la mission de collecte du marais et du volcan mais c'est introuvable!Aussi j'aimerai avoir les ingrédients pour créer le Piercing barrage,donnant le talent Supercharge.Merci bcp!

Répondre

Posté par darkon925 le 04-07-2008 à 12:45
Avatar de darkon925les minerais carbalite c'est au site de minage +2 (pas tres courant) et bc o volcan

Répondre

Posté par tyradox,roi du chaos le 04-07-2008 à 12:57
Avatar de tyradox,roi du chaospour debloquer le percing barrage faut faire toute les quete facile en entrainement ( tout en congalala et kut-ku )

Répondre

Posté par Play Gamer le 04-07-2008 à 21:50
Merci bcp,il faut faire le cephadrome aussi?
Et je vais au volcan mais c'est bizarre j'en trouve pas!!!

Répondre

Posté par tyradox,roi du chaos le 04-07-2008 à 21:53
Avatar de tyradox,roi du chaosnn pas besion

Répondre

Posté par Play Gamer le 04-07-2008 à 22:02
c'est bizarre j'ai faits tous les entrainements Kut Ku et Congalala et le Piercing barrage toujours indispo!

Répondre

Posté par darkon925 le 05-07-2008 à 12:00
Avatar de darkon925t'as debloqué l'entrainement cephadrome solo ?moi g que en groupé

Répondre

Posté par Play Gamer le 05-07-2008 à 12:28  
Oui j'ai débloqué l'entrainement cephadrome.C'est un entrainement spécial, je sais pas si t'a déja jouer a MHF1 mais les entrainements était dehors!Donc Les spécials se passent dans les environnements hostiles(Cephadrome dans le désert,pour un exemple).Mais je débloque toujours pas de Piercing Barrage ^^.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

45.33 %
20.00 %
10.67 %
24.00 %

75 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.98 %
24.47 %
26.84 %
38.72 %

421 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.34 %
53.28 %
5.68 %
3.71 %

458 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3