COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

61 285 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

GRAND THEFT AUTO : VICE CITY STORIES PSP

tué par quelque chose d'invisible venan du ciel

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par offspring2105 le 01-07-2008 à 19:25
Bonjour , en voyen sa j'ai flipper sur ma console (xD ) j'étais en train de faire des combot de saut  dans l'aéroport (oui sa existe ) et puis après  avoir fait un combot de plus de 700 m en enchainent 3 saut d'affiliée je m'arrête pour faire le code de réparation du véhicule et la je voie de rockette qui arrive verre moi  et qui on presque  touché mon véhicule je sort du véhicule pour pas mourire mais je  n'ai pas pu faire  5 m que je me suis fait tué  . Sa 'est arrivé qu'une seule fois et  depuis je n'ose plus y jouer ( JE DECONNE )  maintenant   je peux vous montré a partire d'une image l'endroit précit ou cela est arrivé mais je voudrais savoir se que c'est .Ce n'est pas un blague !  Merci beaucoup ci vous arrivé a m'expliqué  ca

Répondre

Posté par lio5910 le 02-07-2008 à 20:25
Avatar de lio5910tu avez des étoiles?
sa devais etre un gang qui voulait ta peau

Répondre

Posté par offspring2105 le 02-07-2008 à 20:38
Bien vu mais  0 étoile   jeu fini a 100%  et le gang des tireurs de lance roquettes invisible a été vincus :D et de plus dans l'aéroport et  pas prés de l'entrée ...

Répondre

Posté par moustik31 le 04-07-2008 à 20:32
Avatar de moustik31peut etre un bug ... mais la c'est bizarre
tu jouais seul ou a deux parceque dans ce cas tout s'explique tu t'est fais tuer par l'autre
Apres je vois pas d'explication
peut etre des extra terestres .XD

Répondre

Posté par offspring2105 le 09-07-2008 à 17:48
Oui je jouais seul :S c'est bizarre effectivement . Les extraterrestres xD ! c'est un peu bizarre mais j'ai vu les  roquette venais de haut , chose  étrange cela m'est arrivé qu'une seul fois pile après avoir  fait un saut monstrueux  . mystère mystère ... (et je ne blague pas encore une fois cela m'est réellement produit )

Répondre

Posté par moustik31 le 11-07-2008 à 00:40
Avatar de moustik31si il faut tu brulait ...
tu l'a pas remarqué et t'a pété c'est tout

Répondre

Posté par offspring2105 le 15-07-2008 à 17:52
Hummm Brûler pile aprés avoir effectuer le code de vie ( code bien enffectuer) et mon véhicule ne brûlais pas.

Répondre

Posté par mmonog le 18-07-2008 à 14:49
slt si tu utilise des code sa cree des bug hier j ai vu un camion dan l aeroport ki avence sur ses 2 rou avant

Répondre

Posté par yakusa59 le 26-07-2008 à 18:51
a mon avis c est un mec qui est jaloux de ton super saut et voulait se debarasser de toi ^^

Répondre

Posté par offspring2105 le 03-08-2008 à 23:37  
alors ,
1érement  les codes n'ont rien avoir j'ai jamais eu de beug avants de ce genre , donc la cause  que cela ce serait produit a cause des code est pour moi exclue et
2emement  : lol peux t'être l'antit jeu  de Rockstar Games

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

45.95 %
18.92 %
10.81 %
24.32 %

74 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.71 %
24.76 %
26.94 %
38.59 %

412 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.50 %
52.90 %
5.80 %
3.79 %

448 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3