COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 326 membres | 23 visiteurs | 9 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

GRAND THEFT AUTO : VICE CITY STORIES PSP

Forum de l'astuce : Avoir Un Garde Du Corps

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Voir ou déposer des améliorations pour l'astuce : AVOIR UN GARDE DU CORPS

Posté par lucopas le 01-05-2008 à 18:07
Avatar de lucopasSur ce forum, on discute de mon astuce ou de ma soluce, pour que je puisse l'améliorer, la corriger ou pour me poser des questions pour que je vous l'explique, seulement sur cette astuce.

Pour rappel, tu peux aller voir, noter mon astuce ou déposer des améliorations en allant sur le menu du jeu, puis en sélectionnant mon astuce, ou bien en cliquant simplement sur le lien juste en dessus qui commence par 'Voir ou déposer des améliorations pour...'.

Merci.

Répondre

Posté par aurétitou le 09-05-2008 à 19:01
en féte tu vise un gas de ton busnesse qui est dehors généralement il parle entre eut et il sont en groupe tu vise avec R et tu fait la flèche du bat (lomtemp) jusqua se quil fase un geste et le gard du corp ira sur votre moto dans votre élico et partou et il a une arme grace a ca tu pe conduir et lui tirer :

je vous conseille de prendre se qui sont des pistoller pluto que se qui on des baten alor vite eseille se code g ganer 30euro grace a cette astuce que je suis le seul a avoir trouver aven que je le disent alor dite moi merci

fete un tour sur habbo crée votre habbo et aller dans recherche de votre console et taper : vc75  

mon nom de habbo si vous me parler de ce code sur habbo je vous denerai quele que truc

Répondre

Posté par lucopas le 10-05-2008 à 15:53  
Avatar de lucopasmerci mais je lavait deja dit en astuce ^^ merci quand meme

Répondre

Voir ou déposer des améliorations pour l'astuce : AVOIR UN GARDE DU CORPS

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

0 %
0 %
0 %
0 %

0 votant
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

7.14 %
23.08 %
26.92 %
42.86 %

182 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

38.06 %
51.12 %
7.84 %
2.99 %

268 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3