COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

66 550 membres | 8 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

GRAND THEFT AUTO : LIBERTY CITY STORIES PSP (archive)

Le paquet caché sur le toit.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mallo2 le 22-12-2005 à 14:08
Avatar de mallo2Comment fait-on pour attraper le paquet caché qui se trouve sur le toit de la station essence près de la concession automobile à Portland ???
Posté par jayDinitial le 22-12-2005 à 22:44
Tout d'abord prend un camion vert qui transporte un tremplin et positionne le de manière à pouvoir monter (sur le tremplin) et donc à atteindre le toit de la station service. Tu peux proceder de la même manière pour atteindre le paquet sur le toit du petit batiment dans la cour de la planque de portland.
Posté par mallo2 le 24-12-2005 à 10:56
Avatar de mallo2Ok,mais c'est où que l'on peut en trouver le camion ???
Posté par lsd057 le 24-12-2005 à 15:42
tu vas bien finir par en croiser un, sinon je sais pas ou il y en a un de garé.
Posté par tyler38 le 25-12-2005 à 15:42
Pour le paquet caché sur la station service j'ai reussi a le prendre. J'ai pris une pcj-600, et j'ai foncé sur le mur qui entour la station. Il faut demmarer et prendre beaucoup d'élan en partant du magasin pour vendre des voiture et donc foncer sur le muret qui se trouve coté est. Avec la vitesse tu va taper le mur avec la moto, passer par dessus le mur et atterir sur le toit de la station. Si tu veux prendre encore plus d'élan tu casse le grillage et tu demmare la ou y'a le garage pour piéger les voiture avec une bombes de 8-ball. En tout cas c'est comme ca que j'ai reussi.
Posté par lsd057 le 25-12-2005 à 16:38
cool pour la station service?quand au paquet de Hepburn j'essaye, en ce moment, de passer par la rame de metro aérien, on verra bien! :)
Posté par tyler38 le 25-12-2005 à 16:45
Pour la pacqet a hepburn dans le chantier, essaye sur la voie de metro comme tu dis, mais dans le sens nord - sud. J'ai essayé, je n'y suis pas arrivé mais ca a l'air plus simple que dans l'autre sens. 1 metre de plus et j'était sur le toit.
Posté par lsd057 le 25-12-2005 à 17:37
ça y est j'ai enfin réussi la station essence (juste 3 motos de cassée).quand à hepburn je suis avec la cross? on verra bien! et merci pour le coup de main ;)
Posté par karym076 le 26-12-2005 à 04:38
salut,
voila pour vous aider,
http://www.leachndjeanesgowild.com/HiddenPackages. ... (in english :S),
(pour hepburn faut faire un saut unique),
mais de rien,
+
Posté par lsd057 le 26-12-2005 à 20:22
merci pour tout !
Posté par mallo2 le 27-12-2005 à 16:41  
Avatar de mallo2Ca y est j'ai réussi a prendre le paquet cacher sur le toit,merci !

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

30.07 %
19.57 %
10.51 %
13.77 %
2.17 %
23.91 %

276 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

11.18 %
1.97 %
86.84 %

304 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3