COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

60 876 membres | 25 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

GRAND THEFT AUTO : LIBERTY CITY STORIES PSP (archive)

Cette fois, je suis bloqué sur 3 missions !

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 13-03-2008 à 06:55
Je sais qu'il faut trouver par soi-même les moyens de réussir les missions, mais là, je n'y arrive pas du tout:
1)Il y a d'abord la mission où il faut détruire un hélicoptère et tuer tous les membres d'un gang pour récupérer une mallette (bonne chance avec tous les tireurs contre nous)
2)Il s'agit d'une mission avec Salvatore qui conduit un bateau et fonce sur des tireurs, sans chercher à les éviter (impossible de cibler correctement les ennemis et le bateau explose)
3)Enfin, il y a la mission où on doit tuer des employés électoraux protégés par des gardes du corps (les 3 groupes sont dispersés et il n'y a pas assez de temps)

Merci à ceux qui me répondront car jusqu'à présent, je n'ai réussi aucune de ces missions.
Posté par vrpgfan le 13-03-2008 à 13:24

Comme tu le dis très bien, il faut pas mal de pérsévèrence afin de terminer les trois missions.

Si, je me souviens bien:
Pour la première il y a autour de la zone d'affrontement un coeur ainsi qu'une arme assez efficace, je te conseille pour commencer par en descendre quelques uns avec l'arme posséder puis seulement quand ta jauge de vie est très basse (à ce moment-là seulement) ramasse l'item ainsi que les armes laisser par les membres du gang, reste à une bonne distance raisonnable pour cibler et les tuer, pas trop près comme même (récupère la malette) ça devrait passer comme cap, pour la seconde missions où il faut cibler il faut activer le stick analogique vers le haut pour mieux viser (en faisant attention aux obstacles tout autours) avec un peu de patience, pour la troisième cette mission est assez pénible, déjà je te conseille d'aller te procurer de très bon fusil et protection chez le vendeur en question, avance lentement jusqu'à les apercevoir puis cible-les un par un, ils viendront prendre des nouvelles (en sachant qu'il y a un coeur dans cette zone, le ramasser seulement en cas de secours) même s'ils sont trop nombreux reste en face de l'item, tourne un peu tout autour en les ciblant sans relâche ramasser les armes laisser et puis à la fin débarrasse-toi du dernier concluant ainsi cette épreuve.  (je me souviens y avoir passer plusieurs partie pour le réussir)
Posté par un ex membre le 14-03-2008 à 06:41  
Merci beaucoup.

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

47.69 %
18.46 %
10.77 %
23.08 %

65 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.77 %
23.91 %
26.99 %
39.33 %

389 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

38.08 %
52.10 %
6.07 %
3.74 %

428 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3