Bonjour,
Comme tu le dis très bien, il faut pas mal de pérsévèrence afin de terminer les trois missions.
Si, je me souviens bien:
Pour la première il y a autour de la zone d'affrontement un coeur ainsi qu'une arme assez efficace, je te conseille pour commencer par en descendre quelques uns avec l'arme posséder puis seulement quand ta jauge de vie est très basse (à ce moment-là seulement) ramasse l'item ainsi que les armes laisser par les membres du gang, reste à une bonne distance raisonnable pour cibler et les tuer, pas trop près comme même (récupère la malette) ça devrait passer comme cap, pour la seconde missions où il faut cibler il faut activer le stick analogique vers le haut pour mieux viser (en faisant attention aux obstacles tout autours) avec un peu de patience, pour la troisième cette mission est assez pénible, déjà je te conseille d'aller te procurer de très bon fusil et protection chez le vendeur en question, avance lentement jusqu'à les apercevoir puis cible-les un par un, ils viendront prendre des nouvelles (en sachant qu'il y a un coeur dans cette zone, le ramasser seulement en cas de secours) même s'ils sont trop nombreux reste en face de l'item, tourne un peu tout autour en les ciblant sans relâche ramasser les armes laisser et puis à la fin débarrasse-toi du dernier concluant ainsi cette épreuve. (je me souviens y avoir passer plusieurs partie pour le réussir)