COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

61 424 membres | 23 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

GRAND THEFT AUTO : LIBERTY CITY STORIES PSP (archive)

Aider moi pour le cargo de vinsizo?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 26-02-2008 à 18:39
Il y a des gars qui arrete pas de me poursuivent avec des tronconeuse, comment faire pour  les battre!
Posté par shady goku le 26-02-2008 à 21:26
Avatar de shady gokuPour les tuer, une balle de .357 et c'est bon. Pour ce faire, il te faudra tourner en rond dans la salle en contournant les caisses, pour prendre de l'avance sur les tueurs. Quand tu te retrouve seul sur l'écran, tu  peux te retourner et en tuer trois ou quatre. Au début quand tu en tue un, un autre vient le remplacer. Répéte cette opération jusqu'au dernier homme à abattre, et tu verra Vincenzo entrer. Dès le début tire-lui une balle de .357 pour le mettre à terre, éloigne toi et tire-en une autre ou utilise le Uzi ou tout autre arme du genre pour le finir sans trop de problème. Ressortez du cargo et la mission pour Vincenzo est terminée.
Posté par un ex membre le 02-03-2008 à 14:02  
Ok merci beaucoup a ta réponse, j'ai reussi grâce a toi!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

44.74 %
19.74 %
11.84 %
23.68 %

76 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.98 %
24.47 %
26.84 %
38.72 %

421 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.34 %
53.28 %
5.68 %
3.71 %

458 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3