COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

61 299 membres | 12 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

DAXTER PSP

Bloqué à la poissonerie!

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Slyther le 20-07-2008 à 11:49
Bonjour!
Après avoir longuement étudié le problème, je suis complètement dans la pagaille avec ca!
Je suis bloqué à 33% dans le jeu, vers la fin de la mission avec 31 germes/ 40.
Bon je vous décris la salle ou je suis bloqué: après avoir pris un ascenseur, on se retrouve devant une manette, qu'on actionne, qu'on fond et qu'on déplace vers l'arrière, de façon à monter dessus et arriver sur des colonnes,
, et de là, s'aggriper à un une plate-forme ou se trouve deux autres manettes, et plus loin, d'autres colonnes mais dans les aires..
Mon problème: Je n'arrive pas à les atteindre! j'actionne la manette, je la fait fondre, je monte dessus et j'utilise mon lance flamme, sans succès,
Je tombe dans le vide avant d'avoir pu m'aggriper à une colonne.
Afin de mieux comprendre, voici un screen-shot:

Cliquez sur le lien suivant pour voir l'image:

http://img139.imageshack.us/img139/4108/img008md4. ...

répondez-moi vite s.v.p,

Slyther

Répondre

Posté par natanath le 24-07-2008 à 15:07  
Salut Slyther !!!
Beaucoup de monde sont bloqués à cet endroit en effet et même avec l'astuce que je vais te donner il faut persévérer à croire que la console 'veut' que tu reste bloquée et que tu joue plus longtemps à Daxter...Bref, donc actionne les deux manettes quand tu arrives de façon à utiliser les deux blocs de glace pour traverser le fossé à la fin.
En fait, l'astuce est de pousser le deuxième bloc le plus loin possible en le faisant fondre le moins possible pour qu'il soit le plus haut possible. Ensuite utilise le premier bloc pour sauter sur le deuxième en n'utilisant pas le lance flamme seulement le pulvérisateur pour éviter de le faire fondre. Pour finir tu devrais arriver tout juste à traverser mais n'oublie pas de bien faire le plein de carburant sinon gare à la chute.
Bon jeu en attendant. Ciao

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

45.95 %
18.92 %
10.81 %
24.32 %

74 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.71 %
24.76 %
26.94 %
38.59 %

412 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.50 %
52.90 %
5.80 %
3.79 %

448 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3