COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

61 424 membres | 29 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

DAXTER PSP

[SUJET CLOS] Bloqué a 38% au port de la ville

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par louise59 le 01-07-2008 à 20:29
Avatar de louise59Je suis bloqué au port de la ville, j'ai fini l'usine a poisson et il me reste l'autre mission juste a côté (le tonneau sur la carte) je fait la mission, a la dernière pièce il y a trois scorpions je les tue j'avance et il y a l'ascenceure je le prend mais quand je sors, sur la carte il y a toujours le tonneau et pourtant j'ai réussi a avoir les 62 gemmes de cette missions. Merci!!!
Posté par natanath le 01-07-2008 à 22:24
Salut louise59 !!
Si dans la distillerie tu as les 62 gemmes c'est que tu as finie la mission. Ensuite il faut que tu ailles à gauche juste avant le petit pont au dessus des tuyaux. Une porte encore à gauche s'ouvre et tu as un téléporteur pour l'ile d'émeraude. ( Et derrière le téléporteur à gauche il y a une petite caisse que tu peux escalader et en sautant derrière tu trouveras le masque de Sly Cooper). Bon courage et bon jeu !!!!
Tu peux me répondre si tu veux j'en suis à ce jour à 53 % du jeux et si je peux t'aider je le ferai.
Bye bye
Posté par louise59 le 02-07-2008 à 10:10  
Avatar de louise59Merci tu es super cool !!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

44.74 %
19.74 %
11.84 %
23.68 %

76 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.98 %
24.47 %
26.84 %
38.72 %

421 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.34 %
53.28 %
5.68 %
3.71 %

458 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3