COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 414 membres | 32 visiteurs | 10 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

CRISIS CORE : FINAL FANTASY VII PSP

secteur cros hurlant cherche la clee

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par x darius le 20-07-2008 à 02:29
Avatar de x dariussalut a tous je cherche la clee qui permet d acceder a la celule qui est fermee ou il y a un monstre d erriere merci

Répondre

Posté par heretic le 20-07-2008 à 13:32
dsl je vois pas de quoi tu parle si tu pouvais preciser le chapitre je pourrais peut etre regarder a ca

sinon le seul truc ou je me rappelle ou ya des clefs c'est des clef de cerceuil ou qd les monstres d'hojo se barre

Répondre

Posté par x darius le 20-07-2008 à 14:58
c est plus loin j ai recuperer les materia de la deesse et apres il y a un secteur avec des celulle a ouvrir c elle de fond et fermer avec un monstre en trensparence un bete et la porte est fermer il demande une clee

Répondre

Posté par Clad999 le 20-07-2008 à 15:24
Après avoir tué le boss après avoir mis les materia dans les slot retourne là où il y a des monstres qui apparaisse au lumière et tue les tous et ensuite va au bout et un chemin de lumière apparaitra et tu aura un mini donjon annexe à faire en récupérant des clef sur des ennemis et enfin la clef de la cellule du gros monstre et quand tu aura tué tu aura accès a l'ascenseur

Répondre

Posté par x darius le 20-07-2008 à 16:23

Répondre

Posté par killien94 le 25-07-2008 à 18:31  
j'ai une autre question si vous pourriez m'aider: j'ai récupéré 6 des matérias déesse mais je ne trouve pas le dernier, est ce que vous pourriez m'indiquez ou sont les matérias, s'il vous plaît

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3