COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 468 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

CRISIS CORE : FINAL FANTASY VII PSP

Comment on a des invocation svp ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par yann49 le 06-07-2008 à 10:41
Bonjour ,
A la 1iere mission il y a 1 mec qui fait 1 invocation. Est ce que on peu en avoir? svp

Répondre

Posté par jerem22 le 06-07-2008 à 11:08
bonjour
tu peux gagner les invocations en les affrontant de nouveau!pour ce faire, tu dois remplir des missions prévues à cet effet à partir d'un point de sauvegarde! en général les invocations se trouvent dans missions 'laboratoire de Hojo' ou 'Zack le chasseur de matérias'
je ne vais pas te donner toutes les ficelles du jeu à moins de trop en dire mais 2 invocations se gagnent sans les combattre : une au cours d'une mission optionnelle, et l'autre vers la fin du jeu, à Nibelheim (tu devras pour se faire accepter la quête de l'enfant devant la maison à gauche et examiner le réservoir d'eau situé au milieu de la petite place)
voilou

Répondre

Posté par bebert36 le 06-07-2008 à 11:09
Bien sur que tu peux en avoir, pour ça il faut que tu vainque les invocation ds l'histoire, puis que tu les rebatte dans les mission annexes pour obtenir leur matéria(sauf bahamut fury que tu n'est pas obliger d'avoir deja battu pour le revoir ds les mission annexe). Ensuite pour les invoquer elle apparaiterons aléatoirement dans l'OCN!

Répondre

Posté par yann49 le 06-07-2008 à 16:29
merci a vous 2 ^^ a+

Répondre

Posté par UltimateDarkMaul le 08-07-2008 à 11:11
moi je les ai battu de fois et sa marche pas ..

Répondre

Posté par repo le 03-08-2008 à 09:10
prbahamut furry fo fere les missions avc yufis, a la fin tute bat contre lui,

Répondre

Posté par nicochiwa le 04-08-2008 à 16:23  
il faut faire les missions zack le chasseur de metarias

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3