COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 426 membres | 36 visiteurs | 12 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

PATAPON PSP

Bug miracle du vent arrière?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par hellno le 03-08-2008 à 20:53
Je voudrais savoir si vous avez remarqué un petit bug lorsque que l'on lance le miracle du vent arrière (récupéré dans la mission Monde de Vase et qui sert à accomplir la mission Fort du Mont Bachikoi).
En fait la 4e et la 5e phrase, Pon Pon Pon et Pon Pata Pon, sont completement scratchée et on arrive directement à la 6e...

Répondre

Posté par kojin34 le 07-08-2008 à 13:00
oui carremant sa me le fé aussi va savoir sa doit etre un beug ! rien de tré important a mon avis

Répondre

Posté par hellno le 11-08-2008 à 16:47  
en fait en bourrinant sur les touches au moment du bug, ça passe!!!
mais bon je suis rassuré ça viens pas de ma console!

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3