COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

61 303 membres | 13 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 871 jeux répertoriés

KEY OF HEAVEN PSP

Battre le dragon de la fin.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par furax83 le 13-06-2008 à 19:43
Dans le carnet il est expliqué qu'il faut 'bloquer le dragon avec les 5 épées puis le battre avec le mode de combat san'yuan'.. j'ai battu Kirin mais je ne sais pas où sont les épées.. je ne comprends pas comment battre ce big boss ! Merci de bien vouloir me répondre !

Répondre

Posté par jojojak le 02-07-2008 à 15:00
en faite il faut que tu t'approche de la source qui s' illumine aprés qu'il est changé d elements tu appuie sur rond ton perso plantera l'epée et aprés tu l' attaque avec l'élément en question

Répondre

Posté par furax83 le 07-07-2008 à 09:39  
ça fonctionne !! merci beaucoup !!

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

45.95 %
18.92 %
10.81 %
24.32 %

74 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.71 %
24.76 %
26.94 %
38.59 %

412 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.50 %
52.90 %
5.80 %
3.79 %

448 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3