COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

60 685 membres | 27 visiteurs | 10 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

BREATH OF FIRE 3 PSP

comment fair marcher le phare?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par eragon et rallen le 08-06-2008 à 11:27
je suis au fard et on me dit de le reméttre en marche j'ai aassez de chris mais je ne sait pas comment faire.

S'il vous plait aidez moi

Répondre

Posté par nono-973 le 17-06-2008 à 22:41  

Il faut se rendre dans la salle ou il y a le brûleur mettre le chrism dans la machine, puis aller au pupitre de commande devant l'écran graphique, actionner le levier/interrupteur, le point le plus haut doit toucher le point de la ligne du centre du graphique, actionner encore  avec le bon 'timing'une fois fait! cela actionnera automatiquement le système d'alimentation des conduites d'énergie jusqu'à l'ampoule du phare.(c'est la solution exact).

Le Hic! là-haut, il y a un boss qui va géner l'allumage de l'ampoule, il faudra l'éliminer, son élimination va libérer des fées, elles te donneront un pass ('la fleur de tieraa' en échange d'un service sûrement éliminer un boss) pour accéder à leur monde.

le monde des fées se trouve un peu partout dans le jeu, les points de repère sont des fleurs en forme de couronne qui sont au sol en utilisant le pass tu pourras y accéder à chaque fois que tu as besoin.

Dans le monde des fées:
il faut les faire travailler(construire, bâtir, chasser, créer des activités commerces, hébergement ...etc

Bonne chance pour la suite,

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

47.62 %
17.46 %
11.11 %
23.81 %

63 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

9.38 %
24.22 %
27.08 %
39.32 %

384 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.86 %
52.14 %
6.19 %
3.81 %

420 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3