COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

63 414 membres | 26 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

GURUMIN : UNE AVENTURE MONSTRUEUSE PSP

aidez moi svp mot de passe gurumin

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rob54 le 25-05-2008 à 11:49
bnjour a tous je suis bloqué dans gurumin car je ne trouve  pas le mt de passe que me demande la tete de mort svp aidez moi je n'en peu plsu lol

Répondre

Posté par nathou33 le 31-05-2008 à 13:23
Peux tu dire à quel niveau tu es ? car on trouve plusieurs tetes de morts. Si tu lui parle une autre fois elle te donneras un indice, puis si tu lui reparle elle te proposera de te donner le mot de passe contre de l'argent.

Répondre

Posté par rob54 le 31-05-2008 à 19:19
je suis à la deuxième tête de mort avec 6 autour je vais essayer de lui donner de l'argent alors merci en espérant que cela fonctionne

Répondre

Posté par cj le boss le 10-08-2008 à 19:21
il y a très peu de gen qui joue a gurumin et j'aimerai dire pour ce qui passe la que c le meilleur jeu d'aventure que g JAMAIS jouer.

p.s.:komen faire pour que la petite fille blonde joue avec moi??c quoi la VRAI fin?

Répondre

Posté par nanouloulou le 08-09-2008 à 18:14  
spill

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PSP Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3