Posté par kimi54 le 21-04-2008 à 12:31
je suis bloqué à cette mission j'arrive à en tuer un puis je suis bloqué et je meurs
est ce que vous pouvez m'aider svp merci beaucoup d'avance
Répondre
Posté par un ex membre le 22-04-2008 à 08:08
En fait, cette mission n'est pas aussi dure qu'elle en a l'air; il faut juste un peu de temps.
Tout d'abord, continue de sprinter tant que tu es poursuivi. Au bout d'un moment, lorsqu'il y aura assez d'écart entre toi et les hommes de Vincenzo, retourne-toi et tire-leur dessus: tu devrais parvenir à en tuer au moins 2 ou 3. Immédiatement après, d'autres hommes vont apparaître pour remplacer ceux que tu as éliminés. Continue de sprinter et répète ces opérations plusieurs fois. A un certain moment, il n'y aura plus de renforts et il te sera plus facile d'éliminer les tueurs restant.
Quand ils seront tous morts, Vincenzo apparaîtra. Tue-le, sors du cargo et la mission est terminée.
Répondre
Posté par un ex membre le 22-04-2008 à 10:40
Pour les tuer, une balle de .357 et c'est bon. Pour ce faire, il te faudra tourner en rond dans la salle en contournant les caisses, pour prendre de l'avance sur les tueurs. Quand tu te retrouve seul sur l'écran, tu peux te retourner et en tuer trois ou quatre. Au début quand tu en tue un, un autre vient le remplacer. Répéte cette opération jusqu'au dernier homme à abattre, et tu verra Vincenzo entrer. Dès le début tire-lui une balle de .357 pour le mettre à terre, éloigne toi et tire-en une autre ou utilise le Uzi ou tout autre arme du genre pour le finir sans trop de problème. Ressortez du cargo et la mission pour Vincenzo est terminée.
Répondre